Réservation en ligne

Réservation en ligne

Sélectionnez un sujet dans le menu déroulant pour nous contacter
Réservation en ligne
  • Vous souhaitez annuler votre commande ?

    Rendez-vous dans votre espace client, rubrique "Mes réservations". Cliquez sur "annuler cette réservation". L'annulation est possible jusqu’à 72h avant l’heure d’arrivée. 

    Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez annuler votre commande via le mail de confirmation de commande que vous avez reçu.

    Si l'option annulation a été souscrite, l’annulation est possible jusqu'à la veille de votre arrivée conformément à l'article 5 de nos conditions générales de vente.

  • Vous souhaitez vous rétracter ?

    Vous pouvez vous rétracter dans les 14 jours suivants votre réservation. Pour exercer votre droit de rétractation merci de remplir le formulaire en choisissant l’objet "Demande de Rétractation".

    Formulaire de rétractation

  • Vous souhaitez un justificatif de stationnement ?

    Merci de remplir le formulaire en y joignant votre reçu de paiement. Si vous avez un compte Q-Park France vous pouvez retrouver vos factures dans votre compte client :

    Mes Factures

     

    Si vous n'avez pas de compte client, vous pouvez remplir le formulaire suivant :

    Demande de justificatif

  • Des questions à propos de votre réservation ? N'hésitez pas à consulter nos "FAQ" pour trouver les réponses à vos questions.

  • Vous avez payé deux fois, le tarif était incorrect à la borne ? Si vous avez une réclamation, nous vous invitons à remplir le formulaire :

    Demande de remboursement

arrow
Modes de paiement en ligne
Carte bleue
MasterCard
Visa
Bancontact