Cartes prépayées

Cartes prépayées

Vous vous rendez régulièrement dans le même parking pour vous garer ? Q-Park a développé une solution pour vous faciliter la vie : la carte prépayée, aussi appelée carte à décompte. Découvrez les nombreux avantages de ce système de paiement :

Les avantages de la carte prépayée* Q-Park


  • Si vous avez régulièrement besoin de vous garer dans le même parking, mais que vous n’avez pas l’utilité d’un abonnement, nous vous conseillons de choisir une carte prépayée. En effet, elle va vraiment vous faciliter la vie. Dans un premier temps, vous n’aurez plus besoin de toujours avoir de la monnaie avec vous pour payer le parking. En plus, vous gagnerez du temps, car vous éviterez de faire la queue aux caisses automatiques. Enfin, vous pourrez recharger très simplement votre carte.
  • La carte prépayée Q-Park est disponible en deux versions. Vous pouvez la créditer avec un montant bien défini ou selon le nombre d’heures dont vous souhaitez disposer.

 

Comment fonctionne la carte prépayée* Q-Park ?

 

  • Vous pouvez directement acheter votre carte prépayée au bureau d’accueil de votre parking pendant les heures d’ouverture. Lorsque vous souhaiterez bénéficier d’une place de parking, il vous suffira de vous rendre au parc de stationnement et d’insérer votre carte prépayée dans le lecteur de la borne d’entrée. Vous pourrez en profiter pour vérifier le solde qui s’affiche sur l’écran. En repartant, vous répéterez la même opération : le montant ou la durée de stationnement seront automatiquement déduits de votre carte.

 

* Selon les parkings. Consultez la page Internet de votre parking pour savoir si ils proposent ce produit.

 

Trouver un parking

Trouver un parking

Ville:
Trouver >