Stationnement en voirie

Stationnement en voirie

Le stationnement en centre-ville est bien souvent problématique. C’est pourquoi certaines villes se sont tournées vers Q-Park pour la gestion de leur voirie. Elles font confiance à l’expertise et l'expérience de notre société pour optimiser, mais aussi gérer leurs zones de stationnement en cœur de ville !


La gestion de la voirie par Q-Park

Vous retrouverez partout en France des voiries gérées par Q-Park.

 

  • Les villes qui nous font confiance : Albi, Aubagne, Béthune, Boulogne-sur-Mer, Brest, Castres, Châlons-en-Champagne, Cluses, Colombes, Epinal, Houdan, Juvisy sur Orge, Kremlin-Bicêtre, Meaux, Millau, Montauban, Nevers, Nimes, Rochefort, Saint Germain en Laye,  Saint Malo, Saint Mandé, Sartrouville, Sèvres, Thonon les Bains, Uzes, Viroflay, ... !

 

En plus de gérer la voirie dans toutes ces villes, nous travaillons à faciliter le système de paiement. Par exemple, à Saint Mandé, vous pouvez directement payer votre place de stationnement par sms : simple, rapide et sans engagement !


Comment les prix sont-il fixés ?

Les tarifs sont votés par les villes, ils varient en fonction des localités et des zones de stationnement dans l’agglomération.

 

  • Vous voulez connaître le tarif appliqué dans les voiries gérées par Q-Park ? Nous vous conseillons donc de nous contacter directement par mail via la rubrique « contact » pour nous poser toutes les questions que vous vous posez en nous précisant la voirie concernée.