Vous avez un abonnement dans l'un de nos parkings compatible : votre parking évolue!
Vous pouvez bénéficier d’un nouveau moyen d'accès : votre badge est remplacé par un système de lecture de plaque d’immatriculation, plus simple, plus rapide et plus écologique, via une application.
Avec la nouvelle application Q-Park, connectez-vous à votre compte My Q-Park afin de retrouver toutes vos informations d’abonnement et votre QR Code qui vous permettra d’accéder à votre parking par les entrées piétonnes.
Choisissez l'onglet abonnement
Ne pas remplir l'onglet Q-Park Connect
Vous bénéficiez dès à présent de la lecture de plaque en entrées et sorties.
Retrouvez également :
- Toutes vos informations d’abonnement,
- Votre QR Code qui vous permettra d’accéder à votre parking par les entrées piétonnes,
- Vos factures,
- Le suivi de consommation de votre abonnement,
- Vos commandes précédentes.
Vous pouvez utiliser une carte de crédit/débit pour payer vos stationnements ponctuels Q-Park Connect dans l’application Q-Park.
Si vous êtes abonné, vous êtes facturé chaque mois via l'IBAN renseigné lors de votre souscription.
L’ouverture de la barrière peut prendre jusqu’à 10 secondes. Si la barrière ne s’ouvre toujours pas, utiliser le QR Code associé à votre abonnement disponible dans votre application.
Où trouver son QR Code ?
Si vous n’avez pas votre téléphone mobile, appuyer sur le bouton d’aide à l’entrée/sortie et précisez que vous êtes abonné et utilisateur actif de Q-Park App.
Si dans dans l'onglet Mes produits, à la section Abonnement, je vois apparaître une date d'activation de mon abonnement au 01/06/2030 je ne pourrai pas finaliser mon enregistrement.
Après avoir associé ma plaque d'immatriculation, je dois contacter le service client par mail à service.clientsapp@q-park.fr afin de demander l'activation de l'abonnement digital.
Pour activer son abonnement dans l'application il faut associer sa plaque d'immatriculation à son abonnement :
Vous pouvez télécharger la procédure complète à ce lien :
Si vous êtes facturé à chaque stationnement dans votre parking abonné c'est que votre véhicule est associé à un autre produit que votre abonnement : Q-Park Connect.
Pour corriger cela, il faut associer votre véhicule à votre produit d'abonnement. Retrouvez le process à ce lien : activation de son abonnement.
Je vérifie que je me suis connecté sur l'application, avec la même adresse mail que lors de la souscription de mon abonnement.
Le cas échéant, je contact le support par mail.