Rattaché(e) responsable de notre centre de contrôle situé à Porte les Valences, l’adjoint au Responsable du QCR veille au bon fonctionnement de ce service dédié à la relation client et à la supervision technique et de sécurité de parcs de stationnement. A ce titre, vous devrez :

  • Réceptionner les appels entrants en étant garant du discours et du déroulé d’entretien
  • Veiller au traitement des appels dans un rapport délai/traitement efficace au regard du sujet traité
  • Superviser et le cas échéant traiter les réclamations clients
  • Véhiculer l’image de marque de l’entreprise en veillant au respect du discours au client
  • Participer aux réponses faites aux clients et veiller à l’enregistrement adéquat du traitement réalisé dans le CRM et dans le respect de la RGPD.
  • Travailler en étroite collaboration avec le service administration des ventes pour apporter la réponse adéquate aux réclamations clients et le cas échéant orienter les clients vers le service pertinent pour le renseigner.
  • Veiller au bon traitement de tous les emails entrants clients / prospects en suivant les procédures de traitement des réponses
  • Participer au règlement des problèmes techniques rencontrés par les clients sur les sites dans un délai optimal,
  • Participer à l’élaboration, au suivi et à l’amélioration des indicateurs de performance et des procédures du service
  • Maitriser les outils dédiés à la gestion de la relation client
  • Superviser et participer à l’organisation des dossiers clients pour en faciliter une utilisation partagée
  • Organiser des plannings de tâches lors de mise en place de campagnes commerciales

Participer à la supervision et à la formation des équipes en veillant notamment au respect des consignes en matière de sécurité et de traçabilité des actions mises en œuvre

 

Profil : De formation Bac +2/+3, vous possédez une première expérience de management de 2/3 ans, idéalement acquise dans un centre de télégestion ou de télésurveillance. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre sens du client et vos capacités à agir avec mesure et discernement dans un environnement riche de sollicitations. Vous possédez des qualités rédactionnelles et un niveau opérationnel en anglais.

SSIAP 1 et notions de néerlandais seraient appréciés.

Compte tenu du fonctionnement de notre QCR 24h/24h et 7j/7, les horaires du futur titulaire s’articuleront avec les horaires du responsable et de l’autre adjoint, afin d’assurer une amplitude de présence qui garantisse la proximité et le support d’un manager aux équipes en poste.

Localisation :

Portes-Lès-Valence (26)

Type de contrat : CDD 6 mois

Email(s) : servicerecrutementq-park@q-park.fr

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