Assistant(e) Achats – Patrimoine
Titre du poste : Assistant(e) Achats – Patrimoine H/F
L’entreprise :
Q-Park France, 3ème opérateur de stationnement en France avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 130 m€, est une filiale du groupe néerlandais Q-Park, leader européen du stationnement dont le siège est à Maastricht. Implanté en France depuis 2002, Q-Park France compte près de 400 collaborateurs qui assurent chaque jour la conception, la rénovation, et la gestion de 105 000 places de stationnement dans plus de 70 villes en France. Véritable maillon de la chaine de mobilité, Q-Park France met toute son expertise à la disposition de ses clients et de ses donneurs d'ordre, en proposant des parkings et services synonymes de qualité, sécurité et agilité. Q-Park dispose d'un fort potentiel de croissance, soutenu par son actionnaire principal, le fonds d'investissements américain KKR Infrastructure. Cela se traduit par une stratégie d’innovation dynamique, une orientation client affirmée et une volonté renforcée de développement.
ORIENTATION CLIENTS
✓ Gestion de la téléphonie
Gestion de la flotte mobile: création de ligne, commande mobile, SIM, M2M, modifications forfait ou options,
gestion des éventuels problèmes, résiliations. Analyse des factures en cas de litige. Mise à jour du tableau de bord
de suivi de la flotte
✓ Gestion des téléphones fixes (Orange ou Completel / SFR Business).
Aide au RCP en cas de problème sur la ligne et gestion des résiliations
✓ Gestion de la flotte véhicule (Arval / ALD)
Commande des véhicules et traitement des renouvellements. Gestion de la vie des contrats: sinistres, réparations,
ajout d’options, réajustements, restitutions, assurances. Gestion des locations ponctuelles lors de sinistre. Mise à jour
des AEN et du tableau de bord de suivi de la flotte
✓ Gestion des copieurs
Commande, suivi des contrats, résiliations,… Mise à jour du tableau de bord des copieurs
✓ Gestion des sites fournisseurs :
Contrôle Graphique, Produits d’entretien Pierre le Goff (PLG), Fiducial, Direct café,…Création d’accès et
modifications (fin de délégation, reprise de parc, changement de RCP,…). Ajout de produits et résolution des
problèmes
ORIENTATION QUALITE – SANTE SECURITE et ENVIRONNEMENT
Par son comportement, ses initiatives et son action, il/elle participe à la politique QSE de l’entreprise en veillant
notamment au respect des règles de sécurité et de prévention en matière d’environnement et de conditions de travail
et plus particulièrement au titre de sa fonction :
✓ Classement / GED :
✓ Gestion de documents à suivi
ORIENTATION COOPERATION
✓ Gestion quotidienne :
ORIENTATION RESULTATS
✓ Reporting/Constitution de tableaux de bord
Localisation et types de contrats :
Issy-les-Moulineaux : 1 CDI temps complet
Email(s) : servicerecrutementq-park@q-park.fr