Titre du poste : Opérateur Support Clients H/F

L’entreprise :

Q-Park France, 3ème opérateur de stationnement en France avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 130 m€, est une filiale du groupe néerlandais Q-Park, leader européen du stationnement dont le siège est à Maastricht. Implanté en France depuis 2002, Q-Park France compte près de 400 collaborateurs qui assurent chaque jour la conception, la rénovation, et la gestion de 105 000 places de stationnement dans plus de 70 villes en France. Véritable maillon de la chaine de mobilité, Q-Park France met toute son expertise à la disposition de ses clients et de ses donneurs d'ordre, en proposant des parkings et services synonymes de qualité, sécurité et agilité. Q-Park dispose d'un fort potentiel de croissance, soutenu par son actionnaire principal, le fonds d'investissements américain KKR Infrastructure. Cela se traduit par une stratégie d’innovation dynamique, une orientation client affirmée et une volonté renforcée de développement.

Missions :

En tant qu'opérateur de télésurveillance et/ou vidéosurveillance, vous assurez à distance la sécurité des sites en analysant des informations provenant de systèmes de sécurité ou de vidéosurveillance installés sur site. Vous utilisez les dispositifs et matériels de télésurveillance et de vidéosurveillance soit indépendamment, soit de façon complémentaire. En cas d'alarme(s) ou d'anomalie(s) avérée(s), vous déclenchez les actions définies dans les consignes données, dans le respect de la réglementation en vigueur et des procédures du centre de télésurveillance ou de vidéosurveillance.

 

Vous réceptionnez les appels interphones et prenez en charge la demande du client. Vous participez à la traçabilité de l'activité par l’intermédiaire des outils de supervision mise à votre disposition.

 

Profil recherché :

Vous avez le sens du service clients, à la fois internes (personnel des parcs de stationnement) et externes (clients horaires ou abonnés). Vous êtes ponctuel et vous respectez les procédures. Vous avez l’esprit d’équipe. Vous maitrisez les outils bureautiques. Calme, réactif, ayant le sens du contact, vous gérez les situations de stress. Vous avez idéalement une première expérience significative en téléprospection ou télévente.

 

Vous êtes idéalement titulaire du SSIAP.

Vous possédez des bases solides en anglais.

Localisation : Portes-lès-Valence

Type de contrat : 1 CDI à temps complet

Email(s) : servicerecrutementq-park@q-park.fr

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