Missions et rattachement hiérarchique

Il est l’interlocuteur des grands comptes, du tissu économique local et des associations d’usagers. Il est rattaché hiérarchiquement au responsable de région et fonctionnellement au Directeur commercial et prospective de l’entreprise.

 

Chargé de la relation commerciale

  • Participe aux Comités partenariaux de suivi en tant que de besoin
  • Veille à la pérennité des relations avec les associations de commerçants, les représentant des usagers
  • Veille au traitement de toutes les correspondances/réclamations ayant trait à la gestion des sites en réponse aux usagers, aux riverains, aux commerçants, etc.
  • Garantit un haut niveau de qualité dans la réponse donnée aux usagers en travaillant en relation transverse avec le service clients central et local

 

Responsable de la qualité du parcours client dans la gestion du service public

  • Vérifie que les process sont mis en œuvre et que l’organisation est suffisante pour atteindre les résultats Qualitatifs et Quantitatifs
  • Questionne et propose l’adaptation des moyens au besoin du service public à l'exploitation
  • Participation à la réalisation de tous les supports nécessaires pour accompagner la politique événementielle du groupe Q-Park et de Paris – La Défense
  • Réalisation et mise à jour des supports en lien avec la direction communication de Q-Park et l’exploitation

 

Responsable de l’analyse qualitative du service :

  • Propose et met en œuvre des indicateurs permettant d’évaluer la qualité de services
  • Veille à la fluidité des informations entre les services internes de Q-Park et le donneur d’ordre Paris la Défense quant à l’analyse des résultats qualitatifs
  • Est force de proposition en termes de plans d’actions dans le cadre de la démarche d’amélioration continue
  • Contrôle du respect strict de la Charte sur l’ensemble des supports de communication : respect de l’identité des parkings de la Défense
  • Responsable du développement commercial
  • Assure le déploiement des nouvelles politiques de services (monétique, modes alternatifs à la voiture…)
  • Veille au développement du CA du centre de profit en initiant et en mettant en œuvre des actions commerciales et marketing en collaboration avec la Direction Marketing,
  • Propose des partenariats avec des tiers en prospectant la zone de chalandise

 

Véritable développeur du business, vous êtes garant du développement commercial et de la visibilité des parcs de stationnement.

Profil : De formation supérieure commerciale, vous présentez une expérience similaire d’au moins 5 à 7 ans dans le management de projets et la gestion de centres de profits.

C’est un homme ou une femme de terrain avec plus de 5 années d’expérience dans le stationnement ou dans une société de services qui possède obligatoirement des valeurs et des qualités humaines qui font de lui ou d’elle un manager reconnu et qui suscite l’adhésion.

 

Il est à noter qu’il est évalué au sein de l’entreprise tant sur le savoir-faire que sur le savoir-être.

 

Par son comportement, ses initiatives et son action, il participe à la politique QSE de l’entreprise en veillant notamment au respect des règles de sécurité et de prévention en matière d’environnement et de conditions de travail.

 

Compétences : Leadership, sens du travail en équipe, rigueur, autonomie et implication sont des qualités qu’on vous reconnait et qui vous permettront d’être à la hauteur des responsabilités de ce poste.

Vous maitrisez l’utilisation des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point) et idéalement avez déjà eu à travailler en analyse de BI.

Localisation : Poste localisé à La Défense

Salaire : Suivant Profil

 

Pour postuler: envoyez votre CV + LM à ServicerecrutementQ-Park@q-park.fr sous la référence 2021/QP/RR. Merci de préciser la date de début et la durée souhaitée.

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