Technicien Support
Missions :
Rattaché(e) au DSI, le Technicien Support a pour mission d’assurer le maintien en condition opérationnelle et en toute sécurité de l’ensemble des systèmes d’information, assurer le déploiement des installations et le support auprès des clients internes.
I Administration des systèmes d’information sous environnement Windows, Linux.
I Assurer le déploiement et veiller à la bonne application des projets du Groupe
I Etre le relais local pour les équipes de la holding (Maastricht – Pays-Bas) holding (Maastricht – Pays-Bas)
I Assurer le lien avec les prestataires et fournisseurs
I Garantir la disponibilité et de l’intégrité de l’ensemble du SI
I Assurer le déploiement, le support et la maintenance du SI
I Assurer le bon fonctionnement des réseaux et apporter une réflexion sur l’architecture, participer à son évolution
I Rédaction des documentations et des procédures
I Configurer les postes clients Modern Workplace
I Garantir le bon fonctionnement et l’intégrité des sauvegardes
I Assurer une veille technologique
I Réaliser un reporting permettant d’historiser les actions menées et décisions prises
Compétences techniques :
I Environnement Microsoft et Linux
I Microsoft Office 365
I Microsoft Azure, Intune
I Vmware, Hyper-V
I LAN, WAN, VPN
I Active Directory, DNS, DHCP
Profil :
Au sein d’une équipe animée par les valeurs de l’entreprise et un vrai esprit de service vous serez intégré pour relever de nouveaux défis.
De formation Bac +2/+3, vous êtes autonome, rigoureux et possédez une forte culture IT.
Vous bénéficiez par ailleurs de 3 ans d'expérience minimum dans une fonction similaire et de préférence dans un environnement multisites européen et/ou international.
Vous êtes reconnu pour votre sens relationnel et votre écoute.
Déplacement en France et aux Pays Bas (Maastricht) possible
Anglais courant écrit/parlé impératif.