La seconde édition de la soirée Epi’Show est programmée vendredi 10 septembre place de la Chipotte à Epinal. Après une première édition qui a remporté un franc succès en juin dernier, rue des Minimes, Sandrine Hébrard, présidente de l’association Epicentre renouvelle la formule place de la Chipotte.

Sa volonté est d’apporter du rêve et du divertissement aux participants de l’Epi’Show ainsi qu’aux commerçants spinaliens, « une soirée pour amener la gaîté au centre-ville ». Au programme de cette manifestation, un dîner spectacle avec des défilés de mode, un concours de danse avec Pascal Georgel, un quizz géant avec à la clé de nombreux cadeaux, des bons d’achats et des surprises.

40 tables de 6 personnes sont ouvertes à la réservation auprès d’Epicentre jusqu’à mardi prochain. Tout le monde peut s’inscrire. Un concours de décoration de la table, sans thème imposé, permettra aux gagnants de remporter un bon d’achat de 600 euros à dépenser jusqu’à la fin de l’année. Le repas est à choisir soit au restaurant le San Remo, soit chez le traiteur Poullaillon qui sont les partenaires de cette édition. Le paiement du repas aura valeur de réservation. Les participants  pourront décorer leur table à partir de 18h30 et la soirée débutera à 19h00. Certains commerces resteront ouverts jusque tard dans la soirée pour permettre aux gagnants qui le souhaitent, de dépenser leurs bons d’achat. Si les conditions météorologiques étaient défavorables, le rassemblement serait annulé et les participants remboursés.

Les deux moments forts de cette rentrée seront l’Epi’Show et la braderie le dimanche 12 septembre. Moins d’exposants non-sédentaires à la braderie

La 51ème braderie d’Epinal se déroulera le dimanche 12 septembre. L’année dernière, à cause des conditions sanitaires, ce fut un simple « grand déballage ».
Le traditionnel vide-greniers des particuliers sera installé rue des Etats Unis. Cette année les scouts ne participeront pas à la braderie. L’association, qui recueille les inscriptions,  remarque qu’il y aura « moins de d’exposants non-sédentaires cette année, même si certains attendent le dernier jour pour se décider. Suite à la crise sanitaire, certains se sont reconvertis, d’autres ont simplement arrêté et quelque uns redoutent le COVID ».  Par voie de conséquence, la longueur quai des Bons Enfants sera réduite.
Le mètre est facturé 38 euros , plus 9 euros le mètre supplémentaire. Le pass sanitaire n’est pas demandé en extérieur, uniquement pour la consommation sur place, et le port du masque est obligatoire dans le périmètre de la braderie.

Actualités

  • La flamme olympique arrive à Marseille
    | Depuis le 16 avril la flamme olympique vogue vers Marseille pour arriver en France le 8 mai et marquer le début du relais de la flamme. 
    En savoir plus
  • ALERTE : TENTATIVE DE FRAUDE
    | Nous vous informons que la société Q-Park France ne fait appel à aucun intermédiaire en charge de la conclusion de contrats d’investissement locatif ou de contrat d’abonnement.
    LIRE LA SUITE
  • Concours CUBE Paris la Défense
    | Q-Park est lauréat de la 2ème édition du Concours CUBE Paris la Défense (Concours Usages Bâtiment Efficace), organisé pour encourager les acteurs de Paris La Défense à diminuer leur consommation d’énergie.
    En savoir +
arrow
Modes de paiement en ligne
Carte bleue
MasterCard
Visa
Bancontact