Larmes du Rire 2022: un bain de jouvence !

2022 marque la 39ème édition du Festival ‘’Les Larmes du Rire’’, organisé par la Ville d’Epinal. La programmation haute en couleur et exigeante, saura toujours faire rêver, interpeller, interroger sur le monde et bien sûr faire rire. Du 30 septembre au 11 octobre, le Festival va faire la part belle à la découverte et à l’inattendu, et une douce folie va régner durant cet événement. 

Savez-vous où l’humour absurde et le burlesque sont rois à l’automne ? À Épinal, bien sûr ! Le festival Les Larmes du Rire, organisé par la Ville d’Épinal, attend son public du vendredi 30 septembre au mardi 11 octobre, au Centre des Congrès. Au menu : 11 jours de théâtre absurde, seul en scène délirant, chanson revisitée, ou magie burlesque.

Programme détaille sur https://www.epinal.fr/actualites/larmes-du-rire-2022/

Q-Park met à votre disposition plusieurs solutions de stationnement en centre-ville d’Épinal que vous pouvez réserver en ligne à l'avance : les parkings Aristide Briand, Marché Couvert, Saint Michel, Saint Nicolas, De Lattre de Tassigny, Gare et Georges Clémenceau.

Actualités


  • | Et de 20 ! Cette nouvelle édition anniversaire de Nuit Blanche résonne d’une manière particulière cette année. Organisé depuis 2002, l’événement permet aux Parisiens, et désormais aux Grand-Parisiens, de déambuler dans la ville et d’admirer les installations, les performances et les œuvres d’artistes contemporains dans l’espace public, à ciel ouvert ou dans des institutions culturelles parisiennes et grand-parisiennes.
    en savoir plus
  • Vos parkings Q-Park sur Waze
    | Waze résout les défis de la mobilité en faisant se rencontrer humains et technologie. C’est une plateforme qui permet à ses utilisateurs de mettre en commun des données routières, tenir la carte Waze à jour et prévenir des incidents - autant de façons d’améliorer notre mobilité au quotidien.
    LIRE LA SUITE
  • Des Hubs de mobilité durable qui montrent la voie
    | La qualité de vie en milieu urbain constitue désormais un enjeu majeur. Elle passe à la fois par la lutte contre la congestion des villes, le développement des mobilités douces et l’attention portée au dynamisme et donc à l’accessibilité des cœurs de ville et de leurs équipements publics et commerciaux.
    En savoir plus
arrow
Modes de paiement en ligne
Carte bleue
MasterCard
Visa
Banconctact