Information COVID-19

Dans le cadre des dispositions prises par le Gouvernement, nous vous informons que les parcs de stationnement Q-Park restent accessibles au public pendant la période de confinement.

Chères clientes, chers clients,

Dans le cadre des dispositions prises par le Gouvernement, nous vous informons que les parcs de stationnement Q-Park restent accessibles au public pendant la période de confinement.
Q-Park met tout en œuvre pour assurer la continuité du service avec ses équipes et vous accueillir dans les meilleures dispositions. Notre centre de télégestion reste notamment mobilisé 24h/24 7j/7 pour assurer la sécurité des ouvrages et des personnes.

Pour nos abonnés, des mesures d’accompagnement ont été mises en place pour aider notamment les petites entreprises dans cette période difficile.
Pour connaitre toutes les modalités applicables à votre contrat et vous apporter les réponses liées à l’utilisation de nos parkings pendant le confinement, rendez-vous sur notre rubrique FAQ COVID-19.

Notre Service clients reste également disponible 24h/24 et 7j/7 à service.clients@q-park.fr et par téléphone au 0 810 077 275 du lundi au vendredi de 9h à 18h (0,06€ /min. + prix appel).

Nous vous rappelons qu’il convient lors des visites dans nos parcs de bien respecter les gestes barrières préconisés par le Ministère de la Santé.

Toute l’équipe de Q-Park vous souhaite bon courage pendant cette période de confinement.

Votre Service Clients

Actualités

  • ALERTE : TENTATIVE DE FRAUDE
    | Nous vous informons que la société Q-Park France ne fait appel à aucun intermédiaire en charge de la conclusion de contrats d’investissement locatif ou de contrat d’abonnement. La société Q-Park France ne réalise aucune spéculations sur les emplacements de stationnement.
    LIRE LA SUITE
  • Q-Park s’associe à Joko pour vous faire gagner toujours plus de points !
    | Le partenariat entre le réseau Q-Park et Joko permet aux automobilistes de cumuler des points sur l’application et d’obtenir des récompenses.
    LIRE LA SUITE
  • Festival des Templiers : organisez votre séjour à Millau en avance !
    | Depuis un quart de siècle, le Festival des Templiers de Millau attire des amateurs de course venus des quatre coins de France et d’au-delà. Mais, cette année, la grand-messe aveyronnaise se voit largement amputée : seul le Grand Trail aura lieu sur une unique journée, le dimanche 18 octobre. Raison de plus pour organiser votre séjour en avance, histoire de ne pas prendre le départ parmi les derniers !
    LIRE LA SUITE
arrow
Modes de paiement en ligne
Carte bleue
MasterCard
Visa
Banconctact