Mappy

Nouveau partenariat : Q-Park est désormais présent sur le site internet et l'application Mappy.

Mappy facilite les déplacements des Français en proposant le comparateur de déplacement multimodal, le plus exhaustif du marché. Véritable assistant mobilité, le site et l’application de la marque permettent aux utilisateurs de comparer 13 modes de transport, tant pour leurs trajets du quotidien que pour des trajets touristiques, partout en France.

A la disposition des utilisateurs, des propositions de déplacement en voiture et en moto, avec ou sans péage, avec prise en compte du trafic en temps réel (et historique sur 5 ans), en autocar longue distance, co-voiturage et train pour les trajets longue distance, en véhicule partagé (taxi, VTC, scooter), vélo personnel ou libre service, transports en commun, trottinette ou à pied pour les trajets courte distance. Grâce aux indications de prix, temps, confort et empreinte carbone, l’utilisateur choisit la solution qui lui sied le mieux pour rejoindre une adresse, un lieu ou un commerce.Mappy permet aussi à ses utilisateurs d’être guidés en toute sécurité avec son GPS, que ce soit en mode voiture, piéton, vélo ou trottinette.

Mappy est disponible sur le web www.mappy.com et sur application mobile sur iOS et Android.

Mappy est un service de RATP Smart Systems.

Actualités


  • | Et de 20 ! Cette nouvelle édition anniversaire de Nuit Blanche résonne d’une manière particulière cette année. Organisé depuis 2002, l’événement permet aux Parisiens, et désormais aux Grand-Parisiens, de déambuler dans la ville et d’admirer les installations, les performances et les œuvres d’artistes contemporains dans l’espace public, à ciel ouvert ou dans des institutions culturelles parisiennes et grand-parisiennes.
    en savoir plus
  • Vos parkings Q-Park sur Waze
    | Waze résout les défis de la mobilité en faisant se rencontrer humains et technologie. C’est une plateforme qui permet à ses utilisateurs de mettre en commun des données routières, tenir la carte Waze à jour et prévenir des incidents - autant de façons d’améliorer notre mobilité au quotidien.
    LIRE LA SUITE
  • Larmes du Rire 2022: un bain de jouvence !
    | 2022 marque la 39ème édition du Festival ‘’Les Larmes du Rire’’, organisé par la Ville d’Epinal. La programmation haute en couleur et exigeante, saura toujours faire rêver, interpeller, interroger sur le monde et bien sûr faire rire. Du 30 septembre au 11 octobre, le Festival va faire la part belle à la découverte et à l’inattendu, et une douce folie va régner durant cet événement. 
    lire la suite
arrow
Modes de paiement en ligne
Carte bleue
MasterCard
Visa
Banconctact