Q-Park s’associe à Joko pour vous faire gagner toujours plus de points !

Le partenariat entre le réseau Q-Park et Joko permet aux automobilistes de cumuler des points sur l’application et d’obtenir des récompenses.

Le partenariat entre le réseau Q-Park et Joko permet aux automobilistes de cumuler des points sur l’application et d’obtenir des récompenses.

Et si votre stationnement payait votre prochain café chez Starbucks ? Q-Park, le réseau de parkings numéro deux en Europe, s’associe à la startup Joko pour permettre à ses clients d’engranger toujours plus de points – et d’obtenir des récompenses en se garant !

Fondée en 2018, la startup Joko propose à ses utilisateurs d’accumuler des points pour chaque achat réalisé en magasin ou en ligne. Le cumul d’un certain nombre de points permet d’obtenir des récompenses en cash (directement sur le compte bancaire) et sous forme de cartes cadeaux, ou de convertir ces gains en dons versés à des associations caritatives.
Joko transforme ainsi la carte bancaire en carte de fidélité universelle, valable auprès de quelque 1 000 partenaires dont Leroy Merlin, Starbucks, Uber, Carrefour, Apple et Lime (un service de trottinettes avec lequel Q-Park a noué un partenariat). Plus de 500 000 utilisateurs sont déjà connectés à Joko, pour des gains moyens estimés à 120 € par an et par personne.

Q-Park et Joko, une alliance gagnante !

En s’associant à Joko, le réseau de parkings Q-Park, le second en Europe, permet à ses clients de cumuler des points lorsqu’ils utilisent ses services – pour une heure, une journée ou une semaine, en payant sur place ou en réservant à l’avance. Ainsi, pour chaque euro dépensé en stationnement, nos clients engrangent des points sur l’application Joko et peuvent bénéficier de belles récompenses. Une alliance gagnante au profit des automobilistes !
Joko

Actualités

  • ALERTE : TENTATIVE DE FRAUDE
    | Nous vous informons que la société Q-Park France ne fait appel à aucun intermédiaire en charge de la conclusion de contrats d’investissement locatif ou de contrat d’abonnement. La société Q-Park France ne réalise aucune spéculations sur les emplacements de stationnement.
    LIRE LA SUITE
  • Festival des Templiers : organisez votre séjour à Millau en avance !
    | Depuis un quart de siècle, le Festival des Templiers de Millau attire des amateurs de course venus des quatre coins de France et d’au-delà. Mais, cette année, la grand-messe aveyronnaise se voit largement amputée : seul le Grand Trail aura lieu sur une unique journée, le dimanche 18 octobre. Raison de plus pour organiser votre séjour en avance, histoire de ne pas prendre le départ parmi les derniers !
    LIRE LA SUITE
  • Fête du Livre de Saint-Étienne : mettez-vous à la page stéphanoise !
    | C’est un rituel : chaque année, pendant trois jours, dans le courant du mois d’octobre, Saint-Étienne s’ouvre aux lecteurs petits et grands et célèbre la littérature en faisant fi des genres. La 35e édition de la Fête du Livre promet d’être riche en découvertes, en rencontres et en animations. Mettez-vous à la page stéphanoise pour ne rien rater de l’événement, du 16 au 18 octobre !
    LIRE LA SUITE
arrow
Modes de paiement en ligne
Carte bleue
MasterCard
Visa
Banconctact