Q-Park France vient de mettre en ligne son nouveau site Internet dédié aux 20 000 places de stationnement des 13 sites de Paris La Défense. L’ergonomie et l’esthétique du site ont été pensées pour rendre l’expérience client la plus confortable possible.
La volonté pour Q-Park est de développer un dispositif dynamique afin que le parcours client soit plus fluide et plus agréable. Le site permet à l’utilisateur de choisir le parking le plus adapté à son besoin. Pour cela, il peut repérer les emplacements de chacun des 13 sites et utiliser un comparateur de prix.
Il est désormais possible de réserver sa place de stationnement en ligne ce qui représente un gain de temps amplifié grâce au système de lecture plaque installé à l’entrée des parkings. Nous avons élargi nos services pour répondre aux attentes des acteurs économiques et des visiteurs de Paris La Défense. Les clients réguliers ont la possibilité de souscrire un abonnement directement et en ligne, et de disposer d’un espace-client où ils peuvent notamment retrouver leurs factures.
Michèle Salvadoretti, Directrice générale de Q-Park France, déclare : « Améliorer le parcours client par une montée en gamme des services : telle est l’une des ambitions de la délégation de service public (DSP) que nous a confiée Paris La Défense pour l’exploitation du plus grand ensemble de parcs de stationnement d’Europe. Cette plateforme digitale témoigne de l’effort tout particulier de modernisation que nous conduisons et qui accompagnera l’ambitieux programme de travaux engagé ».