WeHost, la conciergerie Airbnb simple et sécurisée

Q-Park s'associe à WeHost pour le plus grand plaisir de ses clients. Après avoir réservé votre Airbnb, profitez de nos offres avantageuses en réservant votre place de parking sur Q-Park.fr.

En s'associant à WeHost, Q-Park donne la possibilité aux clients Airbnb de bénéficier des tarifs avantageux de la réservation en ligne avec des réductions allant jusqu'à 60% !

Depuis son arrivée en 2010 en France, la plateforme Airbnb ne cesse d’accroître. L’entreprise a su s’implanter rapidement dans pas moins de 190 pays. En effet, venant de tout horizon, les touristes apprécient de plus en plus de séjourner chez des locaux pour se sentir « comme à la maison » et bénéficier d’un prix avantageux. Cependant, certains propriétaires veulent bénéficier des généreux profits de leur location saisonnière mais manquent de temps et d’informations pour se lancer sur la plateforme Airbnb. WeHost, conciergerie Airbnb, a bien compris cette problématique et souhaite accompagner les propriétaires dans leur gestion locative de A à Z.

L’histoire de WeHost

Fondé en 2014, WeHost avait pour seul objectif de répondre aux besoins croissants des propriétaires. Le fondateur Romain Bellet (ancien salarié Airbnb France) s’est associé avec Victor Fioux pour faire évoluer ensemble la société en proposant un service complet d’accompagnement aux propriétaires. Aujourd’hui, WeHost est présent dans 17 marchés (Paris, Lyon, Marseille etc.), soit plus de 200 destinations ! Depuis sa création, la société réussie à donner confiance à une audience de plus en plus sceptique face à la location saisonnière grâce à un service de conciergerie transparent, complet et rentable.

Une conciergerie sur-mesure

WeHost accompagne les propriétaires dans les processus de locations et prend en main la gestion Airbnb de A à Z :

 

De l’annonce :

  • Création ou optimisation de l’annonce
  • Descriptif de l’annonce en français et en anglais, paramétrage de l’annonce pour un meilleur référencement 
  • Photographies professionnelles du bien locatif
  • Conseils sur le pricing
  • Gestion des messages au quotidien
  • Vérification des profils

     

    Au Check in :

  • Accueil physique des visiteurs avec explication des règles de maison
  • Conseils et partages des bonnes adresses pour la durée du séjour (guides d’accueil)

     

    À l’Intendance :

     

  • Coordination du ménage avec fourniture du linge de maison (draps, serviettes, tapis de bain, torchons)

  • Kit d’accueil (savon, papier toilette, sac poubelle …)

     

    À la sortie du voyageur :

  • État des lieux de sortie
  • Service de ménage


WeHost rentabilise votre absence

Mettre son logement en location sur Airbnb permet aux propriétaires de rapporter une somme assez importante en peu de temps. On considère que les logements sont en moyenne loués à 85 %, les studios et deux-pièces de moins de cinquante mètres carrés permettent de gagner en moyenne 763 euros du mètre carré par an. Soit une rentabilité d’environ 23 000 euros pour un bien de 30 mètres carrés.

De plus, la conciergerie WeHost vous aide à modifier le prix de vos nuitées en fonction des périodes et du prix en vigueur. Les propriétaires peuvent, par exemple, augmenter le prix de leur location durant les vacances scolaires car la demande va être en augmentation.

Enfin, grâce au système de conciergerie de WeHost, vous pouvez utiliser votre bien quand vous le souhaitez. Si vous partez en week-end ou en vacances, WeHost sera là pour s’occuper de votre logement de A à Z et au contraire, si vous souhaitez revenir dans votre logement à une période, les équipes de WeHost feront en sorte de fermer votre calendrier pendant la durée de votre séjour.

 

Des services complémentaires

En plus de son service de conciergerie, WeHost se place comme un expert de l’immobilier en vous accompagnant dans les démarches administratives afin de rentabiliser votre investissement en transformant votre actif immobilier (local commercial) en location saisonnière. Un local commercial est une surface dans laquelle s’exerce une activité commerciale. Dans le cadre de la location saisonnière type Airbnb, seule la destination « hébergement hôtelier » est acceptée. La location d’un local commercial en courte durée génère en moyenne 2 à 3 fois plus de revenus que la location classique et WeHost vous accompagne du changement de destination, par les travaux et aménagement d’intérieur jusqu’à la gestion locative de votre bien.


Fort d’une expérience terrain de 7 ans et d’une connaissance approfondie du marché, WeHost vous accompagne aussi dans la vente de votre bien immobilier. En effet, WeHost est le seul acteur français à gérer la vente de votre logement, tout en vous faisant gagner de l’argent pendant le processus de vente. Les experts WeHost vous accompagnent dans l’estimation de votre logement, dans la réalisation de visites physiques et le suivi de la négociation, vous accompagne également de la promesse de vente jusqu’à la signature de l’acte authentique chez le notaire et enfin, dans la mise en location de votre logement jusqu’à sa vente.

Découvrir


Actualités

  • Q-Park en feat avec le Delta Festival !
    | Vous prévoyez d'aller au Delta Festival ? Il envahit une fois de plus les plages du Prado avec un événement de 5 jours empli de musique, de sports, d'arts et de soleil.
    LIRE LA SUITE
  • Long Ma : Le Cheval-Dragon à la Halle de la Machine
    | Les équipes de la Halle de La Machine et la Compagnie La Machine vous invitent à vivre deux jours exceptionnels les 16 et 17 avril 2022. La Piste des Géants devient une immense scène pour un grand spectacle.
    Découvrir
  • Partenariat entre Q-Park et IZIVIA
    | Q-Park s’engage pour l’implantation de 4000 bornes de recharge de véhicules électriques supplémentaires dans ses parkings partout en France.
    LIRE LA SUITE
arrow
Modes de paiement en ligne
Carte bleue
MasterCard
Visa
Banconctact