Dans le cadre de l’intégration du parking de Chambéry au sein du réseau Q-Park, des travaux de remplacement de matériel auront lieu le 15 avril.
S'abonner
Nous vous invitons à effectuer cette démarche dès maintenant pour éviter toute interruption de service.
Votre badge actuel sera désactivé à compter du 15 avril 2025. Nous vous invitons à vous rendre à l'accueil du parking où un droit d'accès temporaire vous sera remis.
Afin d'assurer une continuité dans la facturation merci de sélectionner la même fréquence de facturation lors de votre ressouscription.
Merci de saisir la date du 1er mai.
📌 Comment retrouver ma dernière facture SAGS ?
La dernière facture facture SAGS vous a été envoyée par mail depuis l'adresse suivante : noreply@sags.fr au début du mois de décembre pour les abonnés mensuel, et au début de votre dernière période pour les abonnés trimestriel ou annuel.
📌 Mon badge SAGS fonctionne-t-il encore ?
NON, votre badge ne sera plus fonctionnel à partir du 15 avril. Nous vous invitons à vous rendre à l'accueil du parking. Un droit d'accès temporaire vous sera remis.
📌 Serai-je facturé deux fois ?
Non, nous prenons en charge la transition entre votre ancien contrat SAGS et votre nouvel abonnement Q-Park. Vous serez facturé uniquement pour la période restant due pour 2025.