Quand agir ?
Nous vous invitons à effectuer cette démarche dès maintenant pour éviter toute interruption de service.
Votre badge actuel sera désactivé à compter du 15 avril 2025. Nous vous invitons à vous rendre à l'accueil du parking où un droit d'accès temporaire vous sera remis.
La Facturation : Ce qu'il faut savoir
Afin d'assurer une continuité dans la facturation merci de sélectionner la même fréquence de facturation lors de votre ressouscription.
Quelle date de début d'abonnement choisir ?
Merci de saisir la date du 1er mai.
Vos Questions Fréquentes (FAQ)
📌 Comment retrouver ma dernière facture SAGS ?
La dernière facture facture SAGS vous a été envoyée par mail depuis l'adresse suivante : noreply@sags.fr au début du mois de décembre pour les abonnés mensuel, et au début de votre dernière période pour les abonnés trimestriel ou annuel.
📌 Mon badge SAGS fonctionne-t-il encore ?
NON, votre badge ne sera plus fonctionnel à partir du 15 avril. Nous vous invitons à vous rendre à l'accueil du parking. Un droit d'accès temporaire vous sera remis.
📌 Serai-je facturé deux fois ?
Non, nous prenons en charge la transition entre votre ancien contrat SAGS et votre nouvel abonnement Q-Park. Vous serez facturé uniquement pour la période restant due pour 2025.
Rendez-vous sur nos FAQ