Changement de matériel – Parking Q-Park Chambéry Les Halles

Bienvenue chez Q-Park : Tout ce que vous devez savoir sur votre abonnement

Dans le cadre de l’intégration du parking de Chambéry au sein du réseau Q-Park, des travaux de remplacement de matériel auront lieu le 15 avril.

Ce qui change pour vous

  • À partir du 15 avril, vos badges ne fonctionneront plus.
  • Pour continuer à accéder au parking, rendez-vous à l’accueil pour récupérer un droit d’accès temporaire, valable jusqu’au 1er mai.
  • Renouveler dès maintenant votre abonnement directement sur notre site : ici
  • À partir du 1er mai, l’accès au parking se fera via l’application Q-Park – plus besoin de badge !

Étape 1 : Sélectionner le parking des Halles
  • Accédez à la rubrique "Parking".
  • Choisissez Chambéry
  • Sélectionnez le parking Les Halles     
  • Cliquez sur le bouton "S'abonner" visible sur la page du parking.

    S'abonner

Étape 2 : Souscrire un nouvel abonnement
  • Sélectionnez le 1er Mai.
  • Choisissez le même abonnement que celui que vous aviez.
  • Suivez le processus indiqué sur le site.
Étape 3 : Finaliser votre demande
  • Joignez votre dernière facture SAGS :
  • Sur la dernière page avant validation, ignorez l’échéancier présenté, qui n’est pas adapté au renouvellement d’abonnement.
  • Validez votre demande une fois que toutes les informations sont correctes.
  • Une fois validée par nos service vous recevrez un mail vous précisant comment télécharger et activer votre abonnement dans l'application Q-Park.

Quand agir ?

Nous vous invitons à effectuer cette démarche dès maintenant pour éviter toute interruption de service.
Votre badge actuel sera désactivé à compter du 15 avril 2025. Nous vous invitons à vous rendre à l'accueil du parking où un droit d'accès temporaire vous sera remis.

La Facturation : Ce qu'il faut savoir

Afin d'assurer une continuité dans la facturation merci de sélectionner la même fréquence de facturation lors de votre ressouscription.


Quelle date de début d'abonnement choisir ?

Merci de saisir la date du 1er mai.



Vos Questions Fréquentes (FAQ)

 

📌 Comment retrouver ma dernière facture SAGS ?

La dernière facture facture SAGS vous a été envoyée par mail depuis l'adresse suivante : noreply@sags.fr au début du mois de décembre pour les abonnés mensuel, et au début de votre dernière période pour les abonnés trimestriel ou annuel.

📌 Mon badge SAGS fonctionne-t-il encore ?

NON, votre badge ne sera plus fonctionnel à partir du 15 avril. Nous vous invitons à vous rendre à l'accueil du parking. Un droit d'accès temporaire vous sera remis.

📌 Serai-je facturé deux fois ?

Non, nous prenons en charge la transition entre votre ancien contrat SAGS et votre nouvel abonnement Q-Park. Vous serez facturé uniquement pour la période restant due pour 2025.

 

Rendez-vous sur nos FAQ

arrow
Modes de paiement en ligne
Carte bleue
MasterCard
Visa
Bancontact