Quand agir ?
Nous vous invitons à effectuer cette démarche dès maintenant pour éviter toute interruption de service.
Votre badge actuel sera désactivé à compter du 10 octobre 2025.
La Facturation : Ce qu'il faut savoir
Afin d'assurer une continuité dans la facturation merci de sélectionner la même fréquence de facturation lors de votre resouscription.
Quelle date de début d'abonnement choisir ?
Merci de saisir la date du 1er octobre.
Vos Questions Fréquentes (FAQ)
📌 Mon badge actuel fonctionne-t-il encore ?
NON, votre badge ne sera plus fonctionnel à partir du 10 octobre. Nous vous invitons à effectuer votre abonnement en ligne au plus vite.
📌 Serai-je facturé deux fois ?
Non, nous prenons en charge la transition entre votre ancien contrat SAGS et votre nouvel abonnement Q-Park.
Si vous renouvelez votre abonnement avant le 20 septembre : facturation fin septembre des mois de septembre et octobre
Si vous renouvelez votre abonnement après le 20 septembre : facturation fin octobre des mois de septembre, octobre et novembre
Rendez-vous sur nos FAQ