Changement de matériel – Parking Q-Park Val d'Isère Les Richardes

Dans le cadre de l’intégration du parking de Val d'Isère Les Richardes au sein du réseau Q-Park, le matériel d'accès a été remplacé.

Ce qui change pour vous

  • À partir du 10 octobre, vos badges ne fonctionneront plus.
  • Renouvelez dès maintenant votre abonnement directement sur notre site : ici
  • À partir du 10 octobre, l’accès au parking se fera via l’application Q-Park – plus besoin de badge !

Étape 1 : Sélectionner le parking Les Richardes
  • Accédez à la rubrique "Parking".
  • Choisissez Val d'Isère
  • Sélectionnez le parking Les Richardes     
  • Cliquez sur le bouton "S'abonner" visible sur la page du parking.

    S'abonner

Étape 2 : Souscrire un nouvel abonnement
  • Sélectionnez le 1er Octobre.
  • Choisissez le même abonnement que celui que vous aviez.
  • Suivez le processus indiqué sur le site.
Étape 3 : Finaliser votre demande
  • Joignez la photo de votre badge actuel avec le numéro bien visible
  • Sur la dernière page avant validation, ignorez l’échéancier présenté, qui n’est pas adapté au renouvellement d’abonnement.
  • Validez votre demande une fois que toutes les informations sont correctes.
  • Une fois votre demande validée par nos services, vous recevrez un mail vous précisant comment télécharger et activer votre abonnement dans l'application Q-Park.

Quand agir ?

Nous vous invitons à effectuer cette démarche dès maintenant pour éviter toute interruption de service.
Votre badge actuel sera désactivé à compter du 10 octobre 2025. 

La Facturation : Ce qu'il faut savoir

Afin d'assurer une continuité dans la facturation merci de sélectionner la même fréquence de facturation lors de votre resouscription.

 

Quelle date de début d'abonnement choisir ?

Merci de saisir la date du 1er octobre.


Vos Questions Fréquentes (FAQ) 

📌 Mon badge actuel fonctionne-t-il encore ?

NON, votre badge ne sera plus fonctionnel à partir du 10 octobre. Nous vous invitons à effectuer votre abonnement en ligne au plus vite.

📌 Serai-je facturé deux fois ?

Non, nous prenons en charge la transition entre votre ancien contrat SAGS et votre nouvel abonnement Q-Park.

Si vous renouvelez votre abonnement avant le 20 septembre : facturation fin septembre des mois de septembre et octobre

Si vous renouvelez votre abonnement après le 20 septembre : facturation fin octobre des mois de septembre, octobre et novembre

 

Rendez-vous sur nos FAQ

arrow
Modes de paiement en ligne
Carte bleue
MasterCard
Visa
Bancontact