Le Grand Hôtel Français vous propose de magnifiques chambres en plein cœur de Bordeaux.
Le Grand Hôtel Français tient un partenariat avec le Parking Q-Park Clemenceau proche de la place Gambetta. Tous nos clients peuvent bénéficier de tarifs privilégiés sur ce parking.
Si vous venez faire un séminaire, bénéficiez de 20% de réduction avec le code promo suivant : GHF20 en réservant via le lien suivant RESERVER
Vous serez véhiculé lors de votre prochain séjour à Bordeaux ?
Réservez dès maintenant votre stationnement au Parking Clémenceau (300 mètres) avec lequel vous bénéficierez d’un tarif préférentiel !
A votre arrivée, scannez le QR Code, et conservez le ticket délivré par la borne. Il vous permettra d’entrer et sortir du parking à votre guise pendant tout votre séjour. Il conviendra alors de l’introduire en borne de sortie (borne de gauche) et l'insérer en borne d'entrée.
Tout dépassement de la durée de stationnement sera facturé selon la grille tarifaire en vigueur dans le parking.
Pour déposer vos valises à l’hôtel, présentez-vous devant la borne située rue Franklin. Appuyez sur l’interphone et annonce-vous comme client avec le code d’accès.
Pour le connaître, appelez-nous la veille de votre arrivée au 05.56.48.10.35
Attention, chaque premier dimanche du mois, l’hypercentre de Bordeaux est fermée à la circulation. Nous vous conseillons donc de vous garer directement au parking.
Oui. L’annulation est possible depuis votre espace client, rubrique « Mes réservations » en cliquant sur « annuler cette réservation » jusqu’à 72h avant l’heure d’arrivée. Si l'option annulation a été souscrite, l’annulation est possible jusqu'à 23h59 la veille de votre arrivée.
Les conditions de remboursement sont précisées dans nos conditions générales de vente que nous vous invitons à consulter en cliquant ici.
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez annuler en cliquant sur le bouton "annuler votre réservation" dans le mail de confirmation que vous avez reçu lors de votre commande.
Il est possible de modifier la plaque d'immatriculation jusqu'à 1h avant le début d'une réservation sur certains parkings compatibles, via l'email de confirmation ou votre compte My Q-Park.
Pour les réservations faites sur les autres parkings, vous ne pouvez pas modifier la plaque d'immatriculation d'une réservation, mais vous pouvez annuler la réservation depuis votre espace personnel et en refaire une sur Q-Park.fr.
Redirigez vous sur la page dédiée du parking grâce à l’onglet « chercher parking » sur notre page d’accueil.
Oui. Lorsque vous effectuez une réservation sur Q-Park.fr, vous payez votre stationnement à l’avance, vous avez donc la garantie de trouver une place disponible à votre arrivée, même si le parking affiche complet.
Oui. Les clients ayant réservé en ligne ont la possibilité d’arriver et sortir du parking 24h/24 même si les accès sont fermés au grand public. Il vous suffit d’appuyer sur la borne d’appel aux accès du parking et de communiquer votre numéro de réservation. Le ticket délivré à l’entrée du parking vous autorisera également l’accès aux sas piétons sécurisés.
Retrouvez toutes les informations qui vous seront nécessaires (marche à suivre, numéro de réservation, QR Code, code d'accès piéton etc.) dans le mail de confirmation de réservation.
Si vous avez pris un ticket en entrée, merci de nous contacter via les boutons d’interphonie en sortie du parc. Votre numéro de réservation vous sera demandé pour vous permettre de sortir sans avoir à payer une seconde fois.
Si vous avez dû payer votre stationnement une seconde fois, nous vous invitons à remplir le formulaire en cliquant ci-dessous.
Oui. Si vous avez fait une réservation (hors formule Onepass), vous pouvez entrer et sortir votre véhicule du parking autant de fois que vous le désirez durant votre période de réservation. Un emplacement vous est garanti à chacune de vos entrées. Si vous avez choisi une formule Onepass, toute sortie est définitive, votre réservation prend fin immédiatement même si la durée de la réservation initialement prévue n’est pas terminée.