Forfait 4 jours

4 jours de stationnement

Choisissez la date de votre séjour pour réserver votre place.

La réservation est valable dans notre parking de Bordeaux "Clémenceau Auditorium" à quelques mètres de votre hôtel.

A votre arrivée, scannez le QR Code, récupérez le ticket délivré par la borne. Durant tout votre séjour, conservez ce ticket car les entrées et sorties multiples sont possibles. Il conviendra de l'insérer en borne de sortie et en borne d'entrée.

Le dépassement de la durée de stationnement sera facturé selon la grille tarifaire en vigueur dans le parking, avec possibilité de paiement sur place en borne de sortie par carte bancaire ou carte Total GR.

13 bis Cours Georges Clémenceau 33000 Bordeaux
  • Votre stationnement débute lorsque vous entrez dans le parking le jour de votre réservation
  • A votre arrivée, scannez le QR Code, récupérez le ticket délivré par la borne. Puis durant tout votre séjour, conservez ce ticket.
  • Entrez et sortez autant que vous voulez
Carte bleue
MasterCard
Visa
Bancontact
affiliate

En plein cœur de Bordeaux, cette demeure historique du XIXe siècle vous accueille dans un écrin de tranquillité avec ses 5 chambres d'hôtes spacieuses et ses appartements tout équipés autour d'une cour intérieure.

L'Hôtel Particulier tient un partenariat avec le Parking Clemenceau proche de la place Gambetta :
Parking Q-Park Clémenceau - Auditorium

Choisissez la formule adaptée à vos besoins : « offres bons plans » ci-dessous :

Q-Park Clémenceau Auditorium
  • Parking Q-Park Clémenceau - Auditorium
Q-Park Clémenceau Auditorium
Location icon
Q-Park Clémenceau Auditorium
13 bis Cours Georges Clémenceau
33000 Bordeaux
Informations
Places de stationnement :
379
Emplacements PMR :
8
Hauteur en mètres :
1.90 m

Comment ça marche ?

  • Etape 1
    Réservez votre place de stationnement.
  • Etape 2
    Vous recevrez un mail de confirmation dans les minutes qui suivent.
  • Etape 3
    Votre plaque d'immatriculation ou votre QR Code est lu à la borne et la barrière s'ouvre automatiquement.
  • Oui. L’annulation est possible depuis votre espace client, rubrique « Mes réservations » en cliquant sur « annuler cette réservation » jusqu’à 72h avant l’heure d’arrivée. Si l'option annulation a été souscrite, l’annulation est possible jusqu'à 23h59 la veille de votre arrivée.

    Les conditions de remboursement sont précisées dans nos conditions générales de vente que nous vous invitons à consulter en cliquant ici.

    Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez annuler en cliquant sur le bouton "annuler votre réservation" dans le mail de confirmation que vous avez reçu lors de votre commande.

  • Il est possible de modifier la plaque d'immatriculation jusqu'à 1h avant le début d'une réservation sur certains parkings compatibles, via l'email de confirmation ou votre compte My Q-Park. Tous les parkings compatibles.

    Pour les réservations faites sur les autres parkings, vous ne pouvez pas modifier la plaque d'immatriculation d'une réservation, mais vous pouvez annuler la réservation depuis votre espace personnel et en refaire une sur Q-Park.fr.

  • Non. Vous ne pouvez pas modifier une réservation, mais vous pouvez l’annuler depuis votre espace personnel et en refaire une sur Q-Park.fr.
  • Redirigez vous sur la page dédiée du parking grâce à l’onglet « chercher parking » sur notre page d’accueil.

  • Si vous rencontrez un problème sur le parking vous pouvez à tout moment contacter un agent Q-Park par l’intermédiaire des boutons d’appel (interphones) situés aux bornes d’entrées et de sorties et sur les caisses automatiques.
Autres questions ?
Vous pouvez nous contacter tous les jours de 9h à 18h par téléphone ou par mail.
Posez votre question sur les Réseaux Sociaux
arrow
Modes de paiement en ligne
Carte bleue
MasterCard
Visa
Bancontact