50 Rue Denis Papin 26000 Valence
  • N'ayez plus peur de rater votre train et gagnez du temps en réservant votre place en ligne !
  • Profitez de votre week-end, réservez du vendredi 14h jusqu'au lundi 10h
  • Gagnez du temps votre place est garantie
Carte bleue
MasterCard
Visa
Bancontact
Q-Park Valence Gare
  • Parking Q-Park Gare
Q-Park Valence Gare
Location icon
Q-Park Valence Gare
50 Rue Denis Papin
26000 Valence
Informations
Places de stationnement :
333
Emplacements PMR :
7
Hauteur en mètres :
1.90 m

Comment ça marche ?

  • Etape 1
    Réservez votre place de stationnement.
  • Etape 2
    Vous recevrez un mail de confirmation dans les minutes qui suivent.
  • Etape 3
    Votre plaque d'immatriculation ou votre QR Code est lu à la borne et la barrière s'ouvre automatiquement.
  • Oui. L’annulation est possible depuis votre espace client, rubrique « Mes réservations » en cliquant sur « annuler cette réservation » jusqu’à 72h avant l’heure d’arrivée. Si l'option annulation a été souscrite, l’annulation est possible jusqu'à 23h59 la veille de votre arrivée.

    Les conditions de remboursement sont précisées dans nos conditions générales de vente que nous vous invitons à consulter en cliquant ici.

    Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez annuler en cliquant sur le bouton "annuler votre réservation" dans le mail de confirmation que vous avez reçu lors de votre commande.

  • Il est possible de modifier la plaque d'immatriculation jusqu'à 1h avant le début d'une réservation sur certains parkings compatibles, via l'email de confirmation ou votre compte My Q-Park. Tous les parkings compatibles.

    Pour les réservations faites sur les autres parkings, vous ne pouvez pas modifier la plaque d'immatriculation d'une réservation, mais vous pouvez annuler la réservation depuis votre espace personnel et en refaire une sur Q-Park.fr.

  • Non. Vous ne pouvez pas modifier une réservation, mais vous pouvez l’annuler depuis votre espace personnel et en refaire une sur Q-Park.fr.
  • Redirigez vous sur la page dédiée du parking grâce à l’onglet « chercher parking » sur notre page d’accueil.

  • Si vous rencontrez un problème sur le parking vous pouvez à tout moment contacter un agent Q-Park par l’intermédiaire des boutons d’appel (interphones) situés aux bornes d’entrées et de sorties et sur les caisses automatiques.
Autres questions ?
Vous pouvez nous contacter tous les jours de 9h à 18h par téléphone ou par mail.
Posez votre question sur les Réseaux Sociaux
arrow
Modes de paiement en ligne
Carte bleue
MasterCard
Visa
Bancontact